Lac du Bourget - Brison Saint In !
Séance grossesse
séance grossesse
Se retrouver quelques mois après le mariage pour l’arrivée d’un heureux événement.

Nous nous sommes rencontrés la première fois à l’occasion d’un premier rendez-vous et ils m’ont choisie pour être leur photographe de mariage. Il s’agit d’un mariage sur le thème « converse » et je dois avouer que j’étais la seule personne le jour J à ne pas porter de basket (avec le M. le Maire !).

C’est donc tout naturellement que je les ai retrouvés tous les deux quelques mois après, toujours avec leurs converses mais un ventre rond !

Ils étaient bien décidés et motivés pour réaliser de jolies photos malgré les températures encore fraîches du mois de Mars.

Pour avoir de belles lumières, il est préférable de faire la séance dans l’heure qui précède le coucher du soleil ou ici le passage du soleil derrière la montagne.

Je leur avais proposé de faire une photo avec l’échographie en premier plan. Si les clients le souhaite, avant ou le jour de la séance je leurs soumets des idées d’images qui peuvent leurs correspondre : en voici un exemple.

Faire une séance grossesse pour le plaisir d'immortaliser ce moment et pourquoi pas utiliser les images pour les faire-parts